Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : @Kyro Hoshyno
Raison du bannissement * : DC
Durée du bannissement * : 666
Date et Heure de l’événement * : 09/06/2025 vers 20h
Lieu de l’événement * : x
Explications * :
Tout d’abord, bonjour aux administrateurs. Je sais très bien ce que vous pensez des DC, et je conçois tout à fait que les DC n’ont pas à faire de DDB car cela consiste clairement à l’utilisation d’un autre compte pour doubler son argent en jouant simultanément ou à détourner le ban d’un autre compte. Néanmoins, je vous demanderais de lire ma DDB car celle-ci ne reflète pas les autres DC.
Tout d’abord, les DC ont été créés en janvier suite à un ban, vous pourrez le constater de vous-même, l’adresse IP est la même, etc… je n’ai fait aucune modification dans le but de ne pas être retrouvé. Tous les DC ont été bannis 2 min après leur création par le serveur. Donc aucune utilisation malsaine n’a été faite. Le 19/05/2025, j’ai donc fait un ticket IG, stipulant que j’avais fait un DC, etc… c’est @Matt Addams qui le prendra, je lui dirai à l’oral qu’il y en a 2, il me semble. Néanmoins, j’étais très stressé à l’idée de me faire bannir, je me disais que je me jetais clairement dans la geule du loup en faisant cela. Mais je préféré dire la vérité et rien que la vérité. Pour ce qui en est du message avec tom, sincèrement, je ne pensais aucunement au pluriel. Cela ne signifie pas que je voulais cacher les autres ou quoi que ce soit… Comme expliquer en MP avec Juliette, je n’ai aucun intérêt à dire que j’ai un DC pour cacher le reste ( les DC ont été faits le même jour il me semble, donc très facile à retrouver ). J’aimerais que vous compreniez que je ne voulais vraiment pas cacher les autres comptes mais que j’étais pas sûr concentrer ça, j’étais uniquement là en train de me dire " pitié que je ne sois pas banni " . Je m’en excuse encore que cela ait causé une grande incompréhension qui me conduira à un ban.
Pour finir, je m’excuse sincèrement de ce que cela peut provoquer, même si mon casier de warn reste très rempli, je le sais, j’ai toujours été assez gentil, que ce soit avec la modération ou bien les joueurs en général, bien souvent mes warns sont dues à mes propres DDS… Je suis encore désolé de mon erreur, je suis peut-être pas le plus parfait, c’est sûr, mais jamais je ne chercherai à nuire au serveur.
Je sais que ma discussion avec Juliette datant d’il y a peu de temps avait suivi d’une réponse défavorable, néanmoins prenez en compte que mes excuses sont sincères et pareillement pour mes paroles. Je sais aussi qu’il y a beaucoup de chance pour que vous me disiez "reviens dans quelques mois" mais regardez simplement mes heures srp j’y passe mes journées…
Merci d’avoir lu tout cela, en vous souhaitant une agréable journée remplie de bonheur et de soleil et des papillons magnifiques ! En évitant toute mauvaise ondes bien sûr !
Bonne journée