Actuellement

Refusée DDB 2 (depuis le 8 oct 2022)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathieu Fontaine

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mathieu FONTAINE

Raison du bannissement * : Double compte

Durée du bannissement * : 666 JOURS

Date et Heure de l’événement
* : // (aucun souvenir)

Lieu de l’événement
* : //

Explications * : Je me permets de relancer ma demande de dé-bannissement devant le refus de Juliette Legrand, je donnerai davantage d'explication afin de vous convaincre en sachant que j'ai pu voir que deux frères ont été dé-ban suite à une suite histoire similaire (en partie) à la notre.

Ban le 8 octobre 2022 : Suite à mon ban du serveur il y a presque 2 ans, pour cause de double compte, il faut avant tout savoir que je fais un partage familiale du jeu avec mon frère sur STEAM et qu'il a son propre PC et moi également ce qui serait logique de croire au double compte. Je regrette de ne pas avoir agi avant, et j'espère que vous comprenez notre situation, nous aimerions jouer ensemble de nouveau ce qui n'est plus possible en ce moment. J'ai également vu sur le forum que deux frères ont une histoire similaire à la notre et qu'ils ont été dé-ban. J'espère vraiment pouvoir revenir sur ce serveur après ma longue absence et vous présente nos sincères excuses et vous prie de faire preuve d'empathie. J'ai été ban pendant 620 jours jusqu'à présent il me reste 46 jours.... NOUS aimerions revenir et je pense avoir appris de mes erreurs suite à cette sanction.

J'espère que vous allez prendre de nouveau ma demande en compte et vous remercie d'avance pour vos réponses,

Cordialement, Mathieu FONTAINE

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Voici un extrait de votre dernière demande de dé-bannissement, ce sont vos propres mots.

Pour commencer, je souhaite obtenir mon dé-bannissement (double compte) car il faut avouer que cela remonte à loin et que désormais j'ai appris de mes erreurs, on est le 17 juin 2024, j'ai été banni le 8 octobre 2022. Je pense avoir retenu la leçon, et vous demande pardon pour mon ignorance. Maintenant, je souhaiterai pouvoir revenir sur le serveur après une longue absence et promet de ne plus causer cette situation-là. Dorénavant, je serais beaucoup plus rigoureux dans ce que je ferais à l'avenir et j'admets avoir commis des fautes qui ne se reproduiront plus.
En espérant que ma demande va pouvoir être prise en compte,
Cordialement, Mathieu FONTAINE.

Vous avez un frère qui est apparu depuis votre dernière demande de dé-bannissement ? Vous avez admis avoir commis des fautes et maintenant vous trouvez des excuses ?

Vous avez 48h pour expliquer et clarifier la situation, autrement une nouvelle sanction sera appliquée pour mensonge en DDB. @Mathieu Fontaine

@Jack Kennedy.
Premierèment, je m'excuse pour la confusion que j'ai causé à cause de mes propos qui ont été sans doute imprécis et "contradictoire" à votre égard.
Ensuite, pour m'expliquer davantage, je vais répondre aux paroles que vous avez citez venant de moi-meme. Lorsque vous avez dit que j'ai un frère qui est "apparu", il faut avant tout savoir qu'il a lui-meme fait une demande de dé-ban avant moi, de son propre coté. @Fawaz Azzoy. Concernant, la phrase où j"admets" avoir commis des "fautes", je veux parler du fait que je pensais que ce que j'avais fait était pas tolérer car j'ai été banni par la suite. J'ai donc appeler cela une faute et c'est pour cela que j'avais racheté le jeu dans un autre compte steam (dans lequel j'ai plus de 1000H de jeu consacré en partie sur SRP). Je m'excuse encore une fois pour les confusions, je n'ai peut-etre pas été clair. Je compte donner ce compte là à mon petit frère, comme ça il y aura zéro double compte, et nous pourrons de nouveau jouer ensemble....voilà tout. Si vous avez besoin d'explications plus explicites, je suis pret à répondre.
En espérant vous avoir convaincu !
BIen à vous, Mathieu FONTAINE

@Jack Kennedy.
Premierèment, je m'excuse pour la confusion que j'ai causé à cause de mes propos qui ont été sans doute imprécis et "contradictoire" à votre égard.
Ensuite, pour m'expliquer davantage, je vais répondre aux paroles que vous avez citez venant de moi-meme. Lorsque vous avez dit que j'ai un frère qui est "apparu", il faut avant tout savoir qu'il a lui-meme fait une demande de dé-ban avant moi, de son propre coté. @Fawaz Azzoy. Concernant, la phrase où j"admets" avoir commis des "fautes", je veux parler du fait que je pensais que ce que j'avais fait était pas tolérer car j'ai été banni par la suite. J'ai donc appeler cela une faute et c'est pour cela que j'avais racheté le jeu dans un autre compte steam (dans lequel j'ai plus de 1000H de jeu consacré en partie sur SRP). Je m'excuse encore une fois pour les confusions, je n'ai peut-etre pas été clair. Je compte donner ce compte là à mon petit frère, comme ça il y aura zéro double compte, et nous pourrons de nouveau jouer ensemble....voilà tout. Si vous avez besoin d'explications plus explicites, je suis pret à répondre.
En espérant vous avoir convaincu !
BIen à vous, Mathieu FONTAINE
J'ai de la peine à comprendre votre histoire, votre frère n'est actuellement pas banni du moins pas Fawaz Azzoy.

Maintenant vous dites avoir racheté le jeu et avoir passé du temps sur SRP :

J'ai donc appeler cela une faute et c'est pour cela que j'avais racheté le jeu dans un autre compte steam (dans lequel j'ai plus de 1000H de jeu consacré en partie sur SRP).

Si vous dites avoir racheté le jeu, cela veut dire que vous l'aviez déjà sur une autre compte ? Donc vous avez utilisé un second compte de ce que je dois comprendre.

Je compte donner ce compte là à mon petit frère, comme ça il y aura zéro double compte, et nous pourrons de nouveau jouer ensemble

De quel compte vous parlez ? Mathieu Fontaine ? Pourtant il a déjà le compte Fawaz Azzoy selon vos dires. Et si vous donnez Mathieu Fontaine ça veut dire que vous avez un autre compte sur lequel vous jouez ?

Je vais avoir besoin que vous me listiez tous les comptes que vous avez utilisés pour jouer à SRP, sans quoi je classerai sans suite et je remettrai le bannissement à zéro et tous les comptes cités jusqu'à présent seront banni à nouveau 666j.

@Jack Kennedy
Non, vous n'avez pas compris, en gros je vais faire court et simple : En ayant été banni, j'ai recréer un compte Steam dans lequel j'ai racheté le jeu sans faire de partage ou quoi que ce soit. Maintenant, mon frère Fawaz Azzoy souhaite également rejouer avec moi, cependant ce compte est banni et lorsque un compte principal se fait bannir celui qui bénéficie du partage familiale se fait également bannir. Donc je lui ai dit de faire un ddb mais son compte est indiqué comme non-ban (comme vous l'avez dit), c'est alors que j'ai décidé de faire une demande de dé-ban dans ce compte là qui est le compte principal afin d'ensuite supprimer le partage familial et lui donner ce compte. J'espère que c'est compréhensible merci pour vos réponses franchement(y). Je comprends que c'est dur à comprendre mais j'aurai du mettre des couleurs dès le départ. PS : Je lui donne ce compte pour qu'il ait un compte principal uniquement pour lui et son compte Fawaz Azzoy sera condamner.
MERCI !

Maintenant j'ai besoin que vous me retraciez la chronologie des bannissements, utilisation des double comptes etc.

Quel compte a été banni en premier, lequel a été utilisé comme second compte

Est-ce que le compte Kuzuri a été utilisé comme second compte de Mathieu Fontaine lorsque celui-ci était banni (si oui, est-ce qu'il a été banni pour double compte)

La chronologie est douteuse,

1. Mathieu Fontaine compte créé en 2020
2. Kuzuri en 2021
3. De mon coté je vois le ban DC de Mathieu le 2022-10-08
4. Également Kuzuri a été banni le 2022-08-21 666j
5. Kuzuri a été réduit à 3j de bannissement le 2022-10-08 (même jour que le ban DC de Mathieu)

De ce que je comprends :
  • le jour où vous avez eu votre réduction de bannissement sur Kuzuri vous avez utilisé un double compte.
  • Entre la création du compte de Mathieu Fontaine et Kuzuri Fontaine vous avez changé de compte pour une raison ou une autre (malheureusement je n'ai pas les logs aussi loin) mais j'imagine que c'est une utilisation de double compte également.

Finalement je considère que le bannissement du compte Mathieu Fontaine est OK et n'est pas dû à une erreur, ainsi le bannissement restera inchangé, il faudra attendre la fin dans environ 40 jours.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour