Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Lunar Pokiette Anciennement appelé Sarah Viso-vision
Raison du bannissement * : Arnaque des cosmétiques et bloque toutes communications possible avec lui
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 25/03/2025 Je ne sais point a quelle heures
Lieu de l’événement * : x
Explications * : Bonjour je fait cette demande de débannisement pour m'éxpliquez et éspéré un débannisement.
Première Partie:
Bonjour, le 17 ou 18/03/2025 Je demande en Mp discord des cosmétiques pour qu'ill me pretent gentillement
mon attention avec cette enpreint était de montré a mes amis que j'avais des cosmétiques et pouvoir "flex" avec l'accord de @Pascale Wallace .
Je joue avec je joue ect puis j'ai une idée en tete ! Mes ami me parlent de valorant un jeux je souhaite jouez dessus dcp j'ai du TOUT Supprimé sur mon pc pour pouvoir l'installé (50 gigas)
Je joue au jeux cité valorant donc au bout de plusieurs jour j'oublie complétement gmod et me consacre a valorant dcp ce qui me fait oublié de rendre les cosmétiques a @Pascale Wallace et je me fait bannir 666
J'oublie totalement que je devait rendre les cosmétiques
J'aimerais bien que vous transfére les cosmétiques a Pascale Wallace (Chapeaux de plage et Bonnet d'ours car jesais qu'ill n'auras plus aucune confiance en moi. Merci)
Deuxième Partie (concernant le compte et les communication coupé)
Concernant les communication coupée j'avais complétement prévue de supprimé mon compte a cose d'une personne qui n'a rien a voir sur srp.
Mon téléphone je l'avais besoin de l'avoir pour supprimé mon compte sauf qu'ill ne marchait plus ce qui a fait tardé ma suppression du compte.
Mon téléphone de retour je supprime mon compte discord je précise que je Leave discord pour en recrée 1 donc ces ce que je fait (Nouveaux discord 19857395730475) ducoup je supprime et je recrée celui la (19857395730475) pour plus de sécurité et de vigilance au doxeur (Plus appelé membre de commu)
Conclusion:
J'éspère etre débannie et également que @Pascale Wallace ne soit pas énérvé contre moi et j'aimerais également que vous transféré les cosmétiques a @Pascale Wallace S'il vous plait merci.
Encore désolé des choses que j'ai pus faires et d'avoir disparue sans laché un mot bonne soirée Cordialement Sarah Viso-vision/Luna Pokiette Je remerci également @Vicky Magala de m'avoir bannie 666 Car sans cela j'aurais totalement oublié de lui rendre les cosmétiques.
Preuves de mon faible stockage

Mon nouveaux compte

Seule jeux que j'ai

Dernière édition: