Abdul Oasis
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Abdul Oasis
Raison du bannissement * : 11 point d'avertissement
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * : 03/07/2023
Lieu de l’événement * : Maison du Lac
Explications * : Bonjour, ce matin en essayant de me connecter sur le serv, je me suis rendu compte que j'était ban 7 jour pour 2 sanctions lourdes différentes qui sont enfaite sur une même action mais traité sur 2 dossiers différents ce qui a entrainé un ban de 7 jour. Tout d'abord la première sanction fut sur une demande de sanction envers une personne qui n'est pas moi mais au final une sanction me fut attribué. J'ai en effet récupérer en action puisque sur le moment j'ai oublié qu'on n'avait pas encore fini l'action j'ai donc pris le nom de la personne a qui j'ai pris les pots afin de le rembourser après l'action. c'est pour cela que je suis dans l'incompréhension de la sanction. Puis la deuxième sanction sur la même action est lorsqu'un agent de la Bac arrive en même temps que ses collègues policiers. il est sortie non armée mais dans la panique nous l'avons tué ainsi que les policiers, je comprend donc sa frustration, je tiens juste a souligner que dans sa demande il dit avoir demander que on ne lui tire pas dessus ce qui n'est pas le cas dans le rec et que ce n'est pas moi qui l'est insulté une fois mort. En espérant une réponse positive de votre part ou bien un allégement de peine.
(Certains de mes avertissements encore valable date d'il y a 1 ans. )

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.