Actuellement

Refusée DDB ADRIAN TIME

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sari Chelmen

Privilège Or
Or
Bronze
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : ADRIAN TIME ( de la part de adrian time )

Raison du bannissement * : 1.1/1.3 : Insultes très lourdes envers un modérateur suite à un bannissement [ne pas débannir].

Durée du bannissement * : 666 jour

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais plus quand

Lieu de l’événement
* : inter admin

Explications * : Bonjour, je m'adresse au modérateur @Matt Addams. Je voudrais tout d'abord venir a m'excuser de ce comportement barbar, je ne me souviens plus les insulte que j'ai dit car cela fait très longtemps. Mais je pense que c'est assez gros pour que vous bannez permanent et ne pas debannir. Mais je tente comme même. Honnêtement dire que j'ai pris en maturité n'est pas une excuse car cela ne fait que 8 mois. Mais je vous en supplie laissez moi une dernière chance. J'essayerais d'être plus calme et réfléchir avant de penser. Merci de votre écoute et même si vous refuser cette dé-bannissement merci de votre temps. Cordialement Adrian Time.

Bonjour,

Pourquoi votre collègue ne passe pas par son propre compte forum pour faire la demande ?

Mais pourtant il m'a déjà fait une demande de dé-bannissement sur le forum, donc pourquoi maintenant il peut plus ?

il m'a dit que sa date de 8 mois donc il a oublié comment faire je lui est juste fait le modèle il a essayé mais n'y arrivait pas

Bonsoir,

Comme indiqué dans la raison de bannissement, la sanction est irréductible.

Demande refusée, et vous n'êtes pas invité à en refaire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour