Aldebert escquo
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Aldebert Escquo
Raison du bannissement * :
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 24/08/23 19h
Lieu de l’événement * : hötel
Explications * : Bonjour, j'aimerais m'expliquer sur les faits qui me sont reprochés.
Avec @Conan Nanco nous décidons de braquer les chambres d'hôtel vu qu'il n'y avait rien dans ces dernières alors nous décidons de braquer des gens au hasard dans la rue, les deux premières personnes étaient des policiers on leur demande 500 € et les laissons partir en aucun cas on ne les a pris en otage ( on leur a même précisé qu'ils n'étaient pas des otages à l'oral in game ) ils appellent leurs collègues qui en arrivant commencent à pointer mon ami. étant donné qu'ils étaient agressifs et qu'ils ne nous laissaient aucun temps mort pour discuter nous décidons de les abattre sans quoi l'inverse serait arrivé et nous finissons le gun fight en remportant l'action. Je ne vois pas le moment ou j'ai No Fear et j'aimerais avoir une explication pour cela.
Je ne nie en aucun cas mon nombre très élevé d'avertissement mais je comptais essayer de faire en sorte de ne plus en avoir et j'allais faire des efforts pour cela.
Bonne soirée.