Actuellement

Refusée DDB Alice Arias

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alice Arias
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alice Arias

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alice Arias

Raison du bannissement * :
1748708595463.png

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 17/01/2025

Lieu de l’événement
* : Discord

Explication

Bonjour ! Comme convenu, cela fait six mois que j'ai été banni. Durant ces six mois, j'ai beaucoup réfléchi et pris mes responsabilités, et j'ai réalisé que mes actions étaient inappropriées, Je m'en veux d'avoir été insolent et arrogant. J'ai tenu des propos vraiment insultants, et j'en suis désolé. Durant ces six mois, j'ai tiré beaucoup de leçons, toutes tirées directement des épreuves de la vie. Cela m'a permis de mûrir et d'ouvrir les yeux sur certaines choses. Je promets de ne plus commettre ce genre d'erreurs.

Cordialement, Alice Arias

Je vous aimes

Bonjour,

L’auteur de votre bannissement, Arka Delta, étant actuellement indisponible, Wolfgang Oven et moi-même avons été délégué pour assurer son remplacement temporaire. C’est donc à ce titre que je vous apporte une réponse à sa place.
Les propos que vous avez tenus sont inacceptables et n’ont absolument pas leur place sur discord et encore plus avec un autre membre d'srp. Que vous ayez su ou non que la personne à qui vous vous adressiez était membre de la communauté importe peu : le respect s’applique à tous, sans distinction. Si vous n’êtes pas en mesure d’adopter un comportement approprié envers les autres joueurs, qu’ils soient membres de notre serveur ou non, alors vous ne pouvez pas prétendre avoir votre place au sein de ce dernier.
Nous vous demandons donc d’attendre une période minimale d’un an de bannissement avant de soumettre une nouvelle demande de débannissement.

Votre demande est refusée.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour