Apolline Chevalier
Membre
Nom en jeu * : Apolline ChevalierRaison du bannissement * : 8 points d'avertissement
Durée du bannissement * : 3 jours
Date et Heure de l’événement * : vers 16h peut être
Lieu de l’événement * : résidence A
Explications * : Bonjour, je tient quand même à m'exprimer car je n'ai pas pû m'exprimer par rapport au ticket qui a eu lieu contre moi, alors après avoir abbatu les hommes armés et que mon collègue est dead, je fait la 1ere fin d'action, environ 1m20 après cette première fin d'action je décide de faire la dernière fin d'action puisque je n'ai pas de réponse et Yuan Novakov à dit non avant moi, mais moins de 5 seconde avant ma fin d'action, donc je commence mes ramassage et jai compris que l'action n'était pas fini que après avoir ramassé les pots, mais il était deja trop tard donc dû à cela je suis fautif je le conçois, mais de la à mettre un poids 3 sur un truc comme sa, je demanderai un minimum de compréhension en m'accordant une réduction de 1 poids soit un warn poids 2. Je m'excuse encore pour mon erreur même si j'ai juste eu un timing problématique.
J'ai une autre choses à ajouté, Yuan Novakov c'est dit être dans la résidence alors qu'on a clear tout l'intérieur donc je me demande bien d'où il a eu l'information, je pense que vous avez compris étant donné qu'il a bien attendu avant de signaler "non resi a"
Merci de votre compréhension espérons qu'on soit sur la même longueur d'ondes ^^