Actuellement

Refusée DDB Aysko Polo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aysko Arva
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aysko Arva

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aysko Polo

Raison du bannissement * : 1.7 fear rolplay ,fuit alors qu'il est pointer par une arme (5 warn pour no fear rolplay )

Durée du bannissement * : 120 jours

Date et Heure de l’événement
* : 17h30 environ

Lieu de l’événement
* : PO mairie

Explications * : Bonjour , je me suis fait bannir par le modérateur Alex Warner pendant une durée de 120j pour un no fear rolplay ; avec mon organisation on préparer une prise d'otages appart avec le maire mais la police est arrivé avants que mes amis puissent revenir avec le maire appart donc sous l'ordre de mon chef j'ai du essayé de m'infiltrer mairie en me fessant passer pour un agent de la B.A.C et donc j'ai essayé de monter avec le négociateur dans l'assenceur mais un capitaine ces mis en travers de mon chemin , j'ai donc du ressortir (arme dans le dos) et j'ai courue vers ma voiture qui était coller au périmètre et j'ai entendue un policier me dire de m'arrêter et je n'avais pas envie de lui parlait donc je ne me suis pas retourné (j'ignorais si il avait une arme en main ou autre ) et une fois dans ma voiture il ces mit en travers de mon chemin (devant moi) et je vais être honnête je ne savait pas si quand il était devant ma voiture avais une arme en main ou autre donc j'ai avancé et je lui est mit des dégâts , plus tard en ticket il ma dit que cela lui avait gâcher sont action rolplay , je tiens a m'en excuser et se no fear a était réalisé par accidents , après mon ban de 60j j'ai essayé de jouer rp le mieux possible mais visiblement ces un échec même si je ne les pas fait exprès , je souhaite une bonne soirée et j'espère que vous allez prendre en compte ma DDB .

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour