Actuellement

Acceptée DDB Celine Karter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Celine Karter

Nouveau membre

Nom en jeu * : Celine Karter

Raison du bannissement * : 1.2/2.3/2.4/2.9/7.1

Durée du bannissement * : 666jours

Date et Heure de l’événement
* : 2 fevrier 2024 entre 21h et 22h

Lieu de l’événement
* : BK et Park

Explications * : je suis accuse d'avoir freekill un joueur au park ( Giovannie Marco ) ainsi que de m'etre deco et d'avoir sortie mon arme a un endroit inaproprier ( alors que je l'ai sortie a l'interieur de la voiture de kais derato qui m'a en ami) et je suis egalement accuse d'avoir ranger mon arme en pleine action , (cependant cela est faux egalement car l'action s'est poursuivie bien longtemps apres et Kais Derato a fait les finis ) .Pour ce qui est du rfreekill , cela etait involontaire j'essayais tout simplement de tuer un policier qui me tirait dessus en se cachant derriere Giovannie Marco . Pour appuyer mes propos je vous invite a regarder la video que j'ai moi meme realiser (
) elle comporte le clip de Giovanie ainsi que les recs de Kais Derato avec qui j'ai fait l'entierte de l'action , ces recs apporte une vue d'ensemble sur le parc et la victime involontaire ainsi que mon perso rp Celine Karter , bon vissionage merci de prendre part a mes preuves bien a vous .

Bonsoir @Celine Karter,

J'ai pu visionner votre enregistrement et avec les éléments que vous m'avez apportés, il s'avère en effet que les règles 2.3/2.4/2.9 n'ont pas été enfreintes. J'admets sur ce point mon erreur et je m'en excuse.

Cependant, même si c'était par inadvertance, vous avez tout de même tué un individu non armé qui était dans le parc, ceci constitue un freekill. De plus, vous et le policier dans le parc, avez bel et bien enfreint la règle 7.1 en tirant l'un sur l'autre.

Je vais donc vous débannir mais vous allez à place recevoir un avertissement léger pour avoir enfreint ces règles (1.2 et 7.1) et @Vladimir Poliakov se verra notifier d'un avertissement oral pour avoir intégré le combat alors qu'il était dans le parc. (7.1)

Demande
acceptée,

Bien à vous.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour