Alexandre Rain
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Alexandre Pearl
Raison du bannissement * :
Durée du bannissement * : J'ai été ban 30 jours il me reste donc 15jours
Date et Heure de l’événement * : 15Juin vers 4H du matin
Lieu de l’événement * : Commissariat, concessionnaire et entrepôt
Explications * :
Bonjour, je reviens faire une demande de dé-bannissement suite à ma dernière demande qui a été refusée.
Je comprends que mon comportement ne soit pas approprié et il est vrai que ma sanction est totalement méritée. Malgré un premier avertissement j'ai récidivé et je regrette vraiment mes actes ainsi que mes paroles. Je suis désolé si mes propos offensants ont pu impacter les joueurs concernés car il n'était pas dans mon intention de nuire à leur expérience roleplay, je n'étais pas conscient des mes actes malgré ce premier avertissement qui m'avait déjà été octroyé. Cependant, cette fois, j'ai de nouveau réfléchi aux faits et j'ai pris la décision de revenir en homme meilleur. Ce premier avertissement qui m'avait été octroyé ainsi que cette sanction déjà à moitié purgée m'ont permis de prendre du recul sur moi et je suis certain que désormais je suis prêt à revenir en ayant cette fois vraiment réalisé une remise en question effective.
J'espère que vous pourrez croire en ma sincérité et en ma remise en question afin de me permettre de bénéficier d'un retour avant la date de fin de sanction originellement prévue.
J'espère que mes excuses seront acceptées, merci d'avoir pris le temps de lire ma DDB.
Bonne Soirée
Cordialement