Actuellement

Refusée DDB DE DIMITRI BELIKOV

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Dimitri Belikov

Raison du bannissement * :
Freekill De Masse + Amendes Abusives

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : Je ne sais plus

Lieu de l’événement
* : De partout sûrement

Explications * : Bonjour chers modération. Il ya 2 mois, j'avais fait une action horrible alors que dans 1 warn encore , jetait ban Perm. Dans ce cas, je me suis dit " C'est sur que je vais être ban à 100% donc autant en profiter ". Comme une merde, je me suis emporter et j'ai Carkill, Freekill, Amendes Abusive puis j'ai été ban quelques heures plus tard. Ce comportement la a été dégoûtant de ma part et je tien à dire que en grandissant on en apprend mieux. Mon comportent a changé, je suis mieux concentrer sur le RolePlay et j'espère que je pourrai recommencer une nouvelle vie sur Simple Roleplay. Voilà pour ma DDB

Bonjour,

Vous avez été banni une première fois pour excès d'avertissement, j'ai tout de même eu la bonté de vous laisser une dernière chance je vous ai accordé ma confiance, au lieu de la saisir de la bonne manière vous avez décidé d'effectuer de multiples carkill volontaires ainsi que de multiples amendes abusives étant des actes purement nocif à la communauté.

Vous ne méritez pas de réintégrer notre communauté. Vous ne serez pas dé-banni et purgerez votre sanction dans son intégralité.

Demande refusée.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour