Actuellement

Refusée DDB de Nayla Luck

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kaito Diaz

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : @Nayla Luck

Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 3.7 (R) -> écrase un policier pour libérer un joueur avec qui il n'a pas de rapport)

Durée du bannissement * : 7 jours (1 semaine)

Date et Heure de l’événement * : 2025-08-18 VERS 20h00 (date et heure francaise)

Lieu de l’événement * : Toit hotel

Explications * : Bonjours/Bonsoir,

Je souhaite faire une demande de dé-bannissement aujourd'hui pour espérer quelque choses. J'ai été banni suite a une accumulation de warns (8) et suite a cella je viens faire une demande de dé-bannissement.

Explication :
Je m'amusais avec ma voiture avec mon collegue Coco Esc suite a cela je croyais avoir vue mon collegue se faire arreter par deux policiers sur le trottoir ce joueurs possedais les meme cosmetiques et le meme skin donc cela a entrainer une libération de mon "collegue" qui n'était pas mon collegue j'ai donc écraser 1 policiers et le deuxieme je les rater, mais ceci est absolument un quiproquo suite a cela a entrainer le ticket du deuxieme policiers.

Excuses :
Je suis absolument désolé pour les policiers a qui j'ai gacher l'arrestation et au citoyen a qui aussi j'ai surement gacher la scene ! je sais que cela est a cause de warns mais j'aimerais pouvoir revenir s'il vous plait, ceci est absolument une erreur de ma part et encore une fois je suis désolé pour les policiers, citoyen et tout eu a qui j'ai pu gacher leurs scenes !

Bonne journée/soirée !

Bonjour, j'entends vos excuses, néanmoins, vous n'avez pas été banni par moi mais automatiquement par le serveur suite à une accumulation d'avertissements actifs, vous devrez donc dans ce cas faire votre sanction entièrement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour