Actuellement

Refusée DDB Discord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mehmet Béné

Membre actif
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu :

Mehmet Bartolini

Raison du bannissement :

J'avais une croix gammée sur Discord.

Durée du bannissement :

permanent

Date et Heure de l’événement :

Il y a à peu près deux ans.

Lieu de l’événement :

Discord

Explications :

Il y a environ deux ans, j’avais mis une croix gammée en photo de profil sur Discord pour troller un ami. Je reconnais aujourd’hui que c’était immature. Avec du recul, je me rends compte que ce n’était pas une décision réfléchie.

À ce moment-là, j’ai voulu souhaiter un joyeux anniversaire à un ami, mais j’avais oublié que ma photo de profil s’appliquait automatiquement partout. Ainsi, elle est apparue sur le serveur Discord de Simple Roleplay, ce qui n’était absolument pas mon intention. Très vite, je me suis fait bannir du serveur.

Je tiens à préciser que je ne cherchais en aucun cas à provoquer ou à troller sur ce serveur. Cette photo de profil était uniquement destinée à un ami que je connais en dehors de Simple Roleplay. Malheureusement, mon oubli a eu des conséquences.

1741110467714.png

Vous êtes banni pour triche, vous n'avez aucun intérêt à revenir sur le discord tant que vous êtes banni en jeu, la demande est refusée. La prochaine fois faites une demande quand vous serez également dé-banni en jeu, j'attendrai un texte écrit de vos propres mains sur la signification de la croix gammée et pourquoi ce n'est pas un sujet à prendre à la légère.

Si ma demande n'est pas respectée, vous serez banni définitivement pour apologie du nazisme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour