Actuellement

Refusée DDB et DDR Zack Mayol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zack Mayol

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Zack Mayol

Raison du bannissement * : 5 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7 (récidive) : Menotte un policier ayant une arme en main (Joe Thomas) )

Durée du bannissement * : 23Heures 59 minutes

Date et Heure de l’événement
* : 25/12/2023 il me semble vers 18h30 il me semble

Lieu de l’événement * : Hôpital

Explications * :
J'étais parti braquer des 500€ avec mon collègue, nous nous sommes rendu Hôpital où un BAC et surement des policiers étaient, mon collègue sort pour les braquer, le BAC était arme en SAFE et mon collègue le pointais, pendant se temps, ne me voyant pas, je sortis des menottes et le menotta par derrière sans qu'il me voit, il me dit que je n'avait pas le droit, ne le sachant pas car pas écrit explicitement dans les règles. Mon collègue se fait abattre par un policier et je démenotte le BAC et lui demande de m'excuser car je ne connaissait pas la règle qui n'est pas cité dans le règlement. Et a 14h25 environ, en pleine inter de police, je me fait kick avec une AR-15 avec un Foregrip équipé. Je demande donc si possible un débannissement car la règle n'est pas explicite sur les menottes, ceci n'a rien changé sur l'action(il me semble) et n'ayant en aucun cas, fait une récidive, car je n'avait jamais fait ça auparavant, et un remboursement de mon arme et mes équipements si ceux-ci ont été perdus.

Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée qu'importe la réponse.

Dernière édition:
Bonjour,

Le règlement précise qu'à la vue d'une arme vous devez être effrayé, cela va de soi que vous ne pouvez pas menotter un agent de police armé.

De plus votre bannissement automatique résulte d'un trop grand nombre d'avertissements encore actifs, ainsi si le serveur a décidé de vous bannir c'est parce que vous le méritez

Ps : Nous ne remboursons pas les pertes liées aux bannissements.

Demande refusée

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour