Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : @Zayd Aozora
Raison du bannissement * : 5 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.2- Tue un policier non armé malgré l'arrangement prévue au préalable (DDS Arka Delta))
Durée du bannissement * : 1j
Date et Heure de l’événement * : à peu près à 20:10 le 08/11/2024 mais heure du bannissement aujourd'hui vers 12h
Lieu de l’événement * : Résidence
Explications * : Alors que nous braquons la rési B une voiture de police arme en main réplique je leur dis de descendre du véhicule ils me disent "on est armé ne tire pas" un des individus fait exprès de changer de place pour sortir a l'opposé d'où je suis sauf que un descend arme en main et je tire mais au même moment celui ci range son arme malheureusement .
Donc je le tue mais comme le dit Arka un arrangement a été effectué mais les contrat etc n'ont aucune valeur donc je pouvais très bien le tuer et par la même occasion lui aurait pu se retourner et me tuer donc l'arrangement n'aurait pas tenue ainsi mais bon maintenant je suis ban 1j donc je m'excuse si j'aurais pu mal agir et dsl encore au manquement de la règle 1.2.Freekill
merci de m'avoir lue