Harper Arias
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Harper Arias
Raison du bannissement * : 1.8 : Use bogue -> ne voit pas les arbres, buissons etc volontairement à son avantage.
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : la journée du 26/08/23 6h - 8h
Lieu de l’événement * : Résidence.
Explications * : Bonjours, je fait cette demande de débannisement pour simplement expliquer mon point de vu. Je mérite entièrement un ban pour ce que j'ai fait. Je vous donne mon point de vue.
A 6h je me suis connecté sur Simple Roleplay afin de farm le problème c'est que quand je me suis connecté j'ai remarquez que je ne voyais aucun arbre buisson en gros le paysage, ensuite je déconnecte reconnecte afin d'enlever se bogue. Donc j'ai vu que j'avais se bogue mais impossible de l'enlever en plus le jeux est très moche avec. Quand je me suis reco je me suis dit tant-pis sa ne change pas je vais le laisser de toute façon je suis venue en partie pour farm. Ensuite j'ai voulu allez braquer la résidence A ou il y avait beaucoup de monde, et oui sa ma peut-être aidez de ne pas voir le paysage mais tout les kills et mort n'ont pas été accomplit par ce bogue. J'ai posté les 2 braquage que j'ai clip si dessous. Je suis sincérement désoler d'avoir utilisé ce bogue, personnelement j'adore votre serveur j'y ai passez beaucoup de temps. Rencontrez des personnes, rigolade comme dispute. Et je l'aime toujours, et me l'enlever c'est comme enlever une partie de moi..
J'ai envoyer le clip dans le discord Simple Roleplay pour prouver que je ne "cheat pas" car même les gens qui sont proche doutes de moi..
Voila je ne sais pas si cette demande abouti a un allégement de peine ou restera toujours ban perm. Mais encore désoler.
Merci d'avoir pris votre temps de lire cette DDB.
Harper Arias.
Cordialement.
lien youtube des braquage effectuer avec le use bogue.
Ps : Je n'incite personne a utiliser se Use bogue surtout qu'il est possible de le voir, et aussi j'ai utilisé se bogue que le matin du 26/08 car je ne joue jamais a d'autre serveur.
J'aimerai aussi que vous soyez sincère, si je pourrai être déban avant 666j ou un allégement de peine ou autre chose.. Merci beaucoup.
Je souhaite savoir pourquoi Polia Affranchis lui à écopé d'un avertissement oral de part l'utilisation de ce bogue, et moi, j'ai reçu un bannissement à durée de 2 ans sans avertissement de l'équipe de modération.
Je suis ouvert au question en mp discord : skaize._. et aussi expliquer comment avoir ce bogue.