Harper Arias
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Harper Arias
Raison du bannissement * : 1.8 : Usebug -> ne voit pas les arbres, buissons etc volontairement à son avantage.
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 26/08/2023 15h approximativement
Lieu de l’événement * : Banque.
Explications * :
Bonjours/bonsoir.
Afin de rappelez ce qui s'est passé je vous refais un petit récap.
Le 26/08/2023 j'ai été banni pour avoir usebug, un usebug qui me permettais de ne pas voir les buissons arbres ect. Et j'avoue mes faits et je suis réellement désolée d'avoir utilisé des avantages dans des actions se qui les a gacher.
J'ai été banni pendant un braquage de banque avec Lola Alma aux alentours de 14h 16h sans même avoir été prévenu par le modérateur.
Je ne peux pas vous d'évoualer ici comment utiliser le usebug. Pour plus d'info afin de vous expliquer comment je l'ai eu mp moi sur discord pour parler de sans en privée.
Je suis sincerement désoler d'avoir eu se comportement, d'avoir gacher des actions par ma faute, j'assume mes faits mais est ce que se sera possible d'avoir une deuxième chance ?
Je regrète fortement mes faits je promet de ne plus recommencer.
Afin que vous comprenez mon regret dans mon ban. J'ai eu plusieurs demande sur discord afin d'avoir le usebug que j'ai utilisé. Je ne l'ai ai pas répondu afin de ne pas gacher encore plus les actions.
Voila, encore une fois désoler je comprends pour quoi j'ai été banni et j'ai compris mes fautes je ne recommencerai plus.
Merci.
Bonne journée/soirée.
PS : je développerai d'avantage le usebug en mp avec un modérateur ou administrateur pour plus d'information.
Harper Arias.
mp discord : skaize._.
Je vous prie d'agréer, l'expression de mes sincères salutations.