Actuellement

Refusée DDB Jawed Camorra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom en jeu * : Jawed Camorra

Raison du bannissement * :
Raison : 8 points d'avertissements (dernier avertissement : 5.5 --> Après de trop nombreux avertissements écrits, règle tout de même ses comptes en

Durée du bannissement * : 1j 7h

Date et Heure de l’événement
* : Il y'a environ une semaine

Lieu de l’événement * : OOC

Explications * :
Bonjour,

Pour commencer revenons rapidement à mon retour il y'a bientôt 2 mois, depuis mon retour je n'ai fait l'acquisition d'aucun avertissements jusqu'au 24.04 je crois où j'ai pris un 1er avertissement, pour ensuite m'en reprendre un le 29.04, ce qui engendrera un ban d'un jour pour arriver à hier, où je reprends malheureusement un ban de 3 jours. Ayant eu une incompréhension de mes fautes, après avoir pris ces avertissements sans en avoir été informé, je me suis donc dirigé dans les mp des modérateurs en question, ce qui m'a permis d'alléger un des avertissements de poids 3 à poids 2, en revanche pour l'autre avertissement, je n'ai malheureusement pas pu recevoir la preuve du moment où je faute.. Mais bref je m'éloigne du sujet principal, si j'ai fait cette parenthèse c'est simplement pour dire qu'afin de baisser mon warn de poids 3 à poids 2, on a du logiquement me l'enlever pour en remettre un nouveau, ce qui a inévitablement réinitialiser le temps restant de l'avertissement, sachant que de mes souvenirs un poids 3 dure 5 jours, et étant donné qu'avant ma réclamation j'y été presque parvenu (il devait rester environ 20h), et qu'en plus ca aurait du donc être 3 jours et non pas 5 jours, je pense qu'on peut donc le prendre en compte dans ce bannissement qui est dû à un trop gros nombre d'avertissements (8/8), mais sans ce changement ce bannissement n'aurait donc pas eu lieu, @Pascale Wallace pourra sûrement vous le confirmer.

Pour finir cette demande, je ne comprends juste pas pourquoi revenir sur une infraction 1 à voir 2 semaines après, alors que vous auriez pu directement me warn sur le moment étant donné que c'est vous @Léa Shevchenko qui m'avait bel et bien avertis de ne pas recommencer, une simple question pas de la provocation ou quoi que ce soit, puis je crois que j'étais à 5/8 avant ce bannissement (pas sûr) mais si c'est le cas, cela voudrait dire que j'aurais pris un poids 3 pour cette infraction ce qui me parait un peu excessif, dans la mesure où plusieurs modérateurs ont pu me dire que le poids variait selon l'impact que l'infraction a sur d'autres joueurs, en revanche un règlement de compte en ooc (sans insulte), n'impacte de mon point de vue que très peu le RP des autres joueurs, même si encore une fois je ne suis pas sûr du fait que l'avertissement est bel et bien un poids 3 ou non.

Je tiens tout de même à rappeler, que je ne recommencerai plus un règlement de compte tel dans le OOC et que j'en suis désolé.
Merci d'avoir lu cette demande, sachez que j'essayerai de me tenir à carreaux pour quelconque infraction !

Bonne journée,
Jawed Camorra

Bonjour,

Vous a été rappelé de trop nombreuses fois par ma personne d'arrêter vos règlements de comptes en OOC, vous avez ainsi récidivé en toute connaissance de cause, d'où mon avertissement lourd.
Votre proscription automatique est le résultat d'un trop grand nombre d'avertissements encore actifs, ainsi si le serveur a décidé de vous proscrire c'est parce que vous le méritez et je ne reviendrai en aucun dessus.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour