Actuellement

Refusée DDB Jean Sauvage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Sauvagee

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jean Sauvage

Raison du bannissement * : Dox+ Litige

Durée du bannissement * : 666j il me reste 420j

Date et Heure de l’événement
* : ya 246j

Lieu de l’événement
* : x

Explications * : Bonjour, je demande un debannissement après beaucoup de temps car je sais que j'ai fait de la merde jetais assez bête et méchant d'ailleurs je tiens a m'excuser auprès de Noa Giraud j'ai fait cela car j'étais très attacher a ce serveur la a cette période je ne faisais pas grand chose de ma vie je consacrait beaucoup de temps a simple roleplay et quand j'ai appris qu'il avait fait un ticket contre moi j'étais super énerver et j'ai décider de rassembler toutes les infos sur lui pour le menacer c'était vrmt bête et inutile quoi.. Mais maintenant j'ai changer je peux l'affirmer et j'aimerais rejouer a ce serveur pour repasser de bon moment comme a l'époque je ne pense pas que cette demande soit accepter mais même si elle est refuser je reviendrais dans 420j j'aimerais réellement jouer j ai revu des vidéos sur le serveur cela ma redonner envie de jouer enfin bref je veux juste dire que je suis devenu plus mature car j'ai commencer a travailler et que j'ai enfin compris que être sérieux était primordial pour être apprécier et s'amuser.

Cordialement Jean Sauvage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour