Actuellement

Administrateurs DDB Juliano falcon

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Juliano flacon

Raison du bannissement * : se met en policier pour deverouiller les portes du comico crochete les casier sans autorisation et y retourne encore une fois apres avoir ete arreter

Durée du bannissement * : 666j il me reste 195j

Date et Heure de l’événement
* : 14/03/24

Lieu de l’événement
* : comissariat

Bonjour,

Je me permets de vous adresser cette demande afin de solliciter une levée de mon bannissement.

Je reconnais avoir commis une erreur il y a plus d’un an en incarnant un policier dans le but de déverrouiller les portes du commissariat. J’ai également crocheté des casiers sans autorisation, et je suis retourné sur les lieux malgré une première arrestation. Je comprends aujourd’hui que mon comportement allait à l’encontre des règles et de l’ambiance de jeu, et je tiens à m’en excuser sincèrement, je voulais presisé que je n'etait pas au courant qu'il fallait demander a un moderateur pour braquer le comissariat.

Cela fait maintenant plus d’un an que cet incident a eu lieu. J’ai pris le temps de réfléchir à mes actes et je vous assure que j'ai subis les consequence des mes actes , et je peux vous assurer que j’ai mûri depuis. Si vous m’accordez une seconde chance, je m’engage à respecter les règles, à jouer de manière sérieuse a m'investir serieusement sur le serveur, et à contribuer positivement à la communauté de simple roleplay.

Je vous remercie d’avance pour le temps que vous prendrez à considérer ma demande.

Cordialement,
Juliano falcon

Pièces jointes

• Capture d'écran 2025-07-07 212739.png
    Capture d'écran 2025-07-07 212739.png
    41.3 KB · Affichages: 8
Retour