Actuellement

Acceptée DDB - Leon Bourelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Curtis Ortega

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Curtis Ortega

Nom de l'accusé * : Leon Bourelle

Date et Heure de l'évènement * : 03/04/2024 à 23h20

Lieu de l'évènement * :
Appartement

Explications * : J'étais en service pompier devant mairie quand un citoyen m'interpelle m'indiquant qu'il y a du feu dans son appartement et il me demande de le suivre, je le suis donc et quand j'arrive dans son appartement je n'aperçoit pas de feu, et il ferme la porte j'ai direct compris l'entourloupe et je lance instante ma caméra et voici ce qui ce passe.. (preuve vidéo)
Je reproche le(s) fait(s) suivant: Faux appels pompier, semi prise d'otage d'un pompier (seul en service), range son arme sans avoir fait les fini, et ses menottes qui les sort de je ne sais ou... voilà pour moi merci.
Et également je me prend une amende pour stationnement alors que j'étais bien garé + sirène d'intervention, (preuve fin de vidéo)

PS: Vidéo mise en x1.5 pour économiser votre temps ;)

Preuves :

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Léon Bourelle vous avez pris la décision de ranger votre arme en action enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
Vous ne pouvez en aucun cas le faire, car comme constaté dans la vidéo, les policiers ne peuvent trouver si vous aviez réellement une arme. Si vous désirez vous présenter à eux sans danger, regardez le sol et fait avec votre arme dans les mains "/drop". Pour les faits reprochés, et en vu de votre récidive, vous écoperez d'un avertissement lourd sois un poids 3 dans votre casier.

Pour ce qui est du faux appel, selon les logs il n'est point l'auteur, et par conséquent, rien ne sera fait a son encontre.
Concernant le braquage, il est autorisé de demander 500 euros à un pompier, mais ce qu'il n'est pas autorisé c'est de le prendre en otage et voici la définition selon le serveur :
Un otage est un individu retenu contre son gré afin de servir de garantie ou de monnaie d'échange.
Dans votre cas, il vous a seulement dérobé 500 euros.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour