Actuellement

DDB LUKE GLAGE 666

Luke Glade

Nouveau membre

Nom en jeu * : Luke Glade

Raison du bannissement * : "C'est toi qui met des amendes à tout va ma ptite salope," suivie d'un "C'est toi qui met des amendes à tout va mon négro."

Durée du bannissement * : 666J

Date et Heure de l’événement
* : 31/03 AU ALENTOURS DE 17H

Lieu de l’événement * : BURGER KING

Explications * :
Je me suis pris une amendes alors que j'étais dans le BK. J'ai demandé à un policier si c'était lui et il m'a dit que non. En arrivant vers un second flic, je lui dit "C'est toi qui met des amendes à tout va ma ptite salope". Il s'est retourné et m'a demandé ce que j'ai dit, ce à quoi j'ai répondu "C'est toi qui met des amendes mon négro".
Je suis pris sur le toit par Kana, réexplique tout cela puis me fait ban.

Ce n'était pas dans un contexte d'énervement envers la personne, j'étais avec un ami à moi sur discord et lui montrait la ville, sauf qu'on rigolais et j'ai sortie cela pour rien.

Encore une fois, je m'excuse pour les propos tenu, cela fait 6 mois maintenant et la sanction à bien été retenue.
Je m'excuse également envers les personnes impliquée.
Je suis conscient que le serveur applique la législation française, je sais aussi que mes propos tenu n'étais pas acceptable. Je sais aussi que je sais apprendre de mes erreurs, et je sais que cela ne ce reproduira pas.

Merci à vous.

Retour