Actuellement

Acceptée DDB Lyov Gopnik

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moha Lygu
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moha Lygu

Membre

Nom du complaignant : [Albert Tyra ]

Nom de l'accusé : [Lyov Gopnik]

Date et Heure de l'évènement : [1H55]

Lieu de l'évènement : [SS Résidence]

Explications : [Je poursuivais en voiture une personne qui conduise n'importe comment avec une McLaren Bleu, Mon collègue est moi arrêtons cette personne car elle avais fait de multiple infraction de la route, La McLaren réussie a nous sème mais on la retrouve un peut de temps après on braque la personne a la station service , Mais la personne écrase mon collègue est puis sort et me tire dessue lorsque je la braquer dune arme létal dons la personne en question na pas respecter son fear roleplay; Merci de prendre en compte le CarKill plus le no fear roleplay de cette individue]

Preuves :
Merci Cordialement Albert Tyra

Dernière édition:
Je comprend ton point de vue, je t'explique le mien j'étais AFk entrain de rédiger la dds que j'ai faite et j'entend des buits de frein a mains ducoup je reviens sur le jeu et je vois 2 flics qui veulent je savais pas pourquoi ducoup je demande et je me rappel de ma conduite et je vois 1 flic devant et un derrière j'essaie d'analysé la situation sachant que je peux pas sortir vu que j'ai une arme en mains donc je stresser un peut et l'iddée que j'ai eu pour avoir une chance de m'en sortir car un de chaque coter avec mon shoot de poney j'avais 95% de chance de mourir alors c'etais de reculer légèrement pour faire un peut mal a celui de derrière mais sans trop reculer pour quand même jouer le fear mais sa la tuer j'avais même pas remarquer ducoup je tuer celui devant et je voulais tuer celui de derrière mais je les tuer avec la voiture. Désolé si ça compte comme du nofear comme j'étais armer dans la voiture je savais pas trop si il s'applique pour ça que je voulais juste reculer assez pour faire mal sans le tuer et sans trop partir loin juste assez pour éviter le nofear au cas ou il s'appliquer.

Pour résumer je suis désolé pour le carkill je voulais juste le bléssé un peut pour avoir une chance de pas mourir et normalement le NoFearRP s'applique pas vu que j'ai déjà une arme en mains.

PS: Je viens de voir dans ton rec que tu es en voc et pas mute là ça passe mais durant des grosses action c'est du metagaming et éviter les insultes svp. Merci

Mon point de vue si jamais vous le voulez:

Dernière édition:
Bonjour,

@Lyov Gopnik la règle du Fear RP vous oblige a descendre de votre véhicule, armé ou non, si vous êtes pointé par des armes à l'arrêt en voiture. Exception faite si vous êtes déjà en train de rouler à une allure suffisante. Or, ici ce n'est pas le cas vous auriez du sortir soit pour vendre en disant que vous alliez ranger votre arme en en tirant comme vous l'avez fait. Sur ce point que je viens de citer, vous êtes en tord. En effet, les policiers ne savent pas que vous êtes armé, vous ne pouvez donc pas jouer là-dessus pour tenter de vous enfuir.
@Albert Tyra, cette même règle du Fear RP explique que lorsque que vous possédez une arme en main (y compris dans un véhicule) vous pouvez sortir pour tirer sur vos adversaires même si vous êtes déjà braquer.

@Lyov Gopnik vous avez déjà reçu des avertissements pour du No Fear RP, cette erreur étant légère vous ne recevrez qu'un avertissement dit orale, marqué dans votre casier, afin que vous évitez de récidiver.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour