Actuellement

Refusée DDB - Mario Colombo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mario Colombo

Raison du bannissement * : 1.6 --> Méta gaming sur Discord avec ses collègues, s'expliquera forum, voir DDB Alex Warner (Léa Shevchenko).

Durée du bannissement * : 666jours

Date et Heure de l’événement
* : 28/07/2023. (Faits +/- mars 2023)

Lieu de l’événement
* : Résidence / discord

Explications * :

Bonjour modérateurs-trices,

il est peu probable qu’on se souvienne encore de moi donc je vais me présenter en quelques points.

Je suis un jeune joueur qui débute SimpleRoleplay en 2020 avec un ami qui va vite se lasser du jeu. Personnellement, je joue sans réel but, je me balade et essaye d’acheter des voitures. Je fait énorméments d’erreurs, ce qui me vaudra plusieurs sanctions.

Avançons jusqu’en 2023, il y a un an. Je joue beaucoup, je fait des connaissances et, malgré plusieurs mois sans véritable faux pas, mon passé me rattrape. Un clip d’un collègue datant de plusieurs mois leak. J’apparais dessus et réalise du métagaming. Dans la suite logique tout le groupe se fait ban, moi y comprit.

Revenons en à la demande de débannissement.

Je reviens vers vous pour présenter mes excuses et pouvoir espérer recevoir de la clémence de votre part. En effet, je suis pleinement conscient que mon parcours chaotiques n’est pas bénéfique pour cette lettres mais « Qui ne tente rien n’a rien. »

Je n’ai pas plus de raisons à vous donner du fait que, oui, j’ai fauter et que je n’ai pas d’explication à cela.
En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Mario Colombo.

Dernière édition:
Bonjour,

Votre demande de dé bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour