Actuellement

Refusée DDB Marion Lacaille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Halim Bych

Nouveau membre
demande de dé-bannissement


Nom en jeu * : Marion Lacaille

Raison du bannissement * : Conduite non RP en policier, manque de respect à un agent

Durée du bannissement * : 60j

Date et Heure de l’événement
* : 11/01/2025

Lieu de l’événement
* : Hôtel

Explications * : Bonjour, Apres avoir purgé plusieurs semaine de bannissement j'aimerai essayé de pouvoir réintégrer le RP sur Simple en toute bonne intention, je suis conscient de mes erreurs et j'ai pu relire le règlement et je pense ne plus faire d'erreur et pouvoir crée de meilleurs moment avec la communauté Simpke Roleplay
 
Je redirige vers @Miroslav Bulldozer.
Banni 60 jours pour : 1.2 (police) / 1.3 / 4.2 - Conduite non RP en policier, manque de respect à un agent de la BAC, annonce possèder des otages à l'hôtel, freekill (DDS Miroslav)
 
Bonjour,

Comme annoncé lors de votre dernière demande (c.f https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/ddb-marion.39153/),

Vous ferez votre sanction dans son intégralité.

Je pense avoir été assez clément à la fois sur la demande de sanction, et à la fois sur le fait que je ne vous ai pas rajouté de sanction supplémentaire concernant les propos que vous avez tenus en privé envers le complaignant.

Vous n'êtes pas invité à refaire de demande de débannissement, auquel cas vous écoperez d'une sanction réinitialisée, et d'une sanction sur le forum.

Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut