Halim Bych
Nouveau membre
demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Marion lacaille
Raison du bannissement * : 1.2 et autres
Durée du bannissement * : 59j
Date et Heure de l’événement * : 10h59
Lieu de l’événement * : Hotel
Explications * : Bonjours, en effet lors des fait je venais de rejoindre le serveur en étant très peu au courant mais récemment j'ai pu prendre conscience des règles dans leur entièreté et même posé des question a Tom Chastain sur les règles aux quelles je n'avais pas bien compris le sens …
d'ailleurs vous aviez dis "
Il me semble, avoir tenu récemment une discussion avec vous deux sur discord lors d'un ticket, où vous m'annonciez très clairement avoir bien pris connaissance des règles et plus particulièrement celles déjà enfreintes, notamment la règle 1.2 du règlement général.
Je constate cette fois-ci encore, que ce n'est pas le cas, et que vous abusez excessivement de l'usage de votre arme, et que vos agissements sont contraires aux règlement du serveur et absolument pas sérieux."
En effet nous avons eu une discutions le 09/ 01/2025 hors l'évènement reproché dans la DDS à eu lieu le 08/01/2025 pour le reste je ne peux que m'excuser et reconnaitre mes torts enfin je souhaiterai demandé d'être débanni car en effet après cela j'ai appliqué les conseil et je pense que tous le monde mérite à sa deuxième chance et pour l'instant on ne me l'as toujours pas accordé je m'engage a ne plus recommencé et je demande clémence de la part du modérateur
je n'aime pas parlé de mes problèmes personnels mais j'ai un trouble neurologique ( TDAH ) et depuis que j'ai découvert Simple je me sentais mieux car c'étais l'une des rares fois ou j'ai pu me faire autant d'amis et juste de pensé a être banni 60j cela me rends en anxieux.
Laissé moi ma chance je serai irréprochable…