Actuellement

Refusée DDB Marwan Sanchez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marwan Sanchez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Marwan Sanchez

Raison du bannissement * : 8 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.5 --> Change de métier en pleine action, détruisant toute sa drogue à la Police.)

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 05/09/2023 vers 10H

Lieu de l’événement
* : Mairie/Résidence D

Explications * : Bonjour Bonsoir.

Je tiens tout d'abord à m'excuser de la faute que j'ai commise.

Explications:

Je me fait tué en inter Résidence, étant le seul sur place, l'inter est fini à ma résidence mais non pas l'action (comme celle-ci était sur 2 résidences: E et D)
En demandant dans le chat "Perqui fini resi D?" pour savoir si je pouvais venir ou pas, ils me répondirent Non. Comme je n'avais pas de voiture pour pouvoir me garer aux alentours des résidences pour aller à ma résidence à la fin de l'intervention, je me dit "Mmh. Et si je changeais de job?" et c'est donc ce que je fit. Après avoir passé policier pour faire un peu d'argent à mon organisation, et avoir pris mon service, je me fit instant-tp à ma résidence par Léa Shevchenko m'expliquant que changer de métier avec de la drogue posée enlevait la drogue. Je tiens sincèrement à m'excuser pour cette faute grave que je fit lors d'une action à ma résidence. Je comprends mon bannissement mais j'éspère être débanni car ceci n'était qu'une erreure. Grave, soite. Mais qu'une erreure..
Je voudrais aussi dire que la drogue n'est PAS venue dans mon inventaire, donc je n'ai fait aucun profit de toute sorte lors de cette faute/évènement. Je n'avait jamais vu/entendu de cette chose lors d'un changement de métier.
Je tiens à préciser que: je ne ferait plus jamais cette faute grave en action, évidement.

Désolé Léa Shevchenko, Les 2 policiers et 2 B.A.C à mon inter, et l'équipe de modération.

Cordialement,

Bonjour,

Votre proscription automatique en résulte d'un trop grand nombre de poids d'avertissements actifs, ainsi si le serveur a décidé de vous proscrire c'est parce que vous le méritez et je ne reviendrai pas dessus.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour