Mathis Ines
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mathis Ines
Raison du bannissement * : free amande
Durée du bannissement * : 666
Date et Heure de l’événement * : 31/03/2025
Lieu de l’événement * : ville
Explications *
Bonjour à l’équipe de modération de Simple Roleplay,
Je me permets de vous adresser cette demande de débannissement suite à mon exclusion du serveur pour "free amande".
Je tiens d’abord à reconnaître mon erreur. Après réflexion, je comprends que mes actions ont pu nuire à l’expérience des autres joueurs et allaient à l’encontre des règles du serveur et de l’esprit de roleplay que vous vous efforcez de maintenir. suite a un eexcès de confiance . J’ai agi de manière précipitée et sans prendre suffisamment en compte les conséquences sur le jeu et les autres joueurs.
Je tiens à m’excuser sincèrement pour cela, et je m’engage à sérieusement respecter les règles à l’avenir. J’apprécie réellement l’ambiance et la qualité du serveur, et je souhaite avoir une seconde chance pour pouvoir rejouer dans de bonnes conditions et faire du RP propre et cohérent.
Je suis ouvert à toute sanction alternative ou période d’essai si cela peut vous rassurer sur mes intentions.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande, et dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
je prendrais le temp de relire tout le reglement
Cordialement
Mathis Ines