Actuellement

Refusée DDB - Moreau Smitch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moreau Smitch

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Moreau Smitch

Raison du bannissement * : Freekill en Masse

Durée du bannissement * : 666J ( 377J Actuellement)

Date et Heure de l’événement
* : 08/09/2024 Heure : ???

Lieu de l’événement
* : Je ne sais plus..

Explications * :
Bonjour / Bonsoir.
Je viens auprès de vous afin de vous adresser ma DDB la plus sincère. Je regrette tellement ce que j'ai pu faire auparavant…

j'avoue et j'assume l'acte que j'ai fait, qui est d'ailleurs inacceptable en RP, en sachant que cela peut ruiner tellement l'expérience de jeu à certaines personnes (en sachant qu'à l'origine je

n'étais pas un troller.. les personnes qui Carkill, etc.., etc.. m'effrayaient et me ruinaient mon expérience de jeu…)
je viens m'excuser auprès du Modérateur Joe Thomas qui a dû se connecter

afin de me bannir.. je m'excuse auprès des personnes que j'ai pu Freekill lors de cette journée... je m'excuse aussi envers moi-même, l'ancien Moreau Smitch que j'ai trahi en faisant quelque

Chose qu'il n'osera jamais auparavant.. je tiens aussi à m'excuser à toute la communauté que j'ai pu frustrée il y a longtemps (sur le long terme..). Les embrouilles futiles.., les moments de

joie, lorsque je braquais et que je m'amusais avec mes amis sur ce serveur.. tout cela me manque. j'ai beau être allé voir ailleurs, chercher plein d'autres RP, que ce soit Manga ou bien Civil.

Je n'ai jamais pu trouver un rp qui a su me faire autant rire et m'amuser que le vôtre. En sachant que Pinecity, alias Simple Roleplay, fait un peu partie de mon enfance. Je jouais à cette rp, je

n'avais même pas encore mué... J'ai en quelque sorte grandi avec cette rp, je l'ai vu évoluer tel que lui m'a vu évoluer. je n'aimerais alors pas tourner cette page définitivement, j'aimerais que

vous m'accordiez encore une chance, l'unique. J'aimerais que vous m'autorisiez à m'amuser tel un enfant avec mes amis comme il y a fort longtemps, j'aimerais que vous me laissiez rejouer

À un jeu ayant l'un des plus beaux gameplay de Gmod... C'est donc pour cela que je reviens vers vous, après avoir passé plus de 287J (9 mois et 17 jours) sans SRP vous adressez ma

demande De débannissement contenant mes excuses les plus sincères. Je n'avais aucune raison valable de Freekill tous ces joueurs qui devaient sûrement tous s'amuser avant que je vienne

les tuer sans aucune raison…

Je suis navré d'avoir causé du tort aux joueurs qu'il y avait dans le serveur.

Bonne Journée / Soirée

Moreau Smitch
(ComeBack?)

Bonsoir,

Demande refusée, merci de lire et prendre en compte les commentaires de vos anciennes demandes.

Vous serez banni forum si vous effectuez une nouvelle demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour