Actuellement

Refusée DDB - Nita Kamish

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nita Kamish

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en Jeu : Nita Kamish

Raison du bannissement * : Double compte (Jackson Strike)

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 25/01

Lieu de l’événement
* : Spawn

Explications * :
Bonjour,
Je veux vraiment être honnête avec vous. Il y a 8 mois, j’ai été banni pour avoir utilisé un double compte. À ce moment-là, j’ai suivi les conseils de mon ami Carl Kamish, mais maintenant on n’est plus amis et je comprends que ce que j’ai fait était complètement mal.
Depuis que je suis banni, j’ai beaucoup réfléchi. Je me rends compte que ce que j’ai fait pouvait déranger les autres joueurs et gâcher leur expérience, et ça me fait vraiment regretter ce choix. J’ai appris de cette erreur et je promets que je ne referai jamais ce genre de chose.
Je veux revenir sur le serveur pour jouer normalement, m’amuser avec les autres et respecter toutes les règles. Je veux vraiment montrer que j’ai changé et que je peux être un joueur correct. Evidemment si l’unban n’est pas possible je souhaiterais une potentielle réduction de peine.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire ma demande. Si vous me laissez revenir, je vous promets de faire attention à mon comportement et de ne plus jamais poser de problème.

Cordialement, Nita Kamish

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour