Actuellement

Refusée DDB ou réduction de peine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zpiyo Lock
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zpiyo Lock

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Zpiyo lock

Raison du bannissement * : j'ai était ban pour cheat

Durée du bannissement * : pendant 666 jours

Date et Heure de l’événement * : j'ai était ban il y a 141 jours

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * : Je vais tout expliquer et désoler d'abort a Nicolas Alberisio de t'avoir menti... je voulait arreter simple rolplay car sa me prenait trop de temps dans mon quotidien et j'adorait tellement le serveur que j'ai trouvé un seul moyen de me faire ban, le cheat ducoup j'ai commencé a installer un cheat puit je me suis co en partage d'écran discord avec un pote @Zayd Aozora puit je me suis balader avec le cheat en jeux je suis parti au résidence et je me suis fait ban je tient d'abord a m'excuser d'avoir cheat met je tien quand mème a dire que je n'est nuit au gameplay de personne je n'ai tuer personne embeter personne meme si ce n'est pas une excuse d'avoir cheat je suis désoler et bonne soirée a toute la modération bye.

Zpiyo Lock​

Dernière modification par un modérateur:
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Zpiyo lock

Raison du bannissement * : j'ai était ban pour cheat

Durée du bannissement * : pendant 666 jours

Date et Heure de l’événement * : j'ai était ban il y a 141 jours

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * : Je vais tout expliquer et désoler d'abort a Nicolas Alberisio de t'avoir menti... je voulait arreter simple rolplay car sa me prenait trop de temps dans mon quotidien et j'adorait tellement le serveur que j'ai trouvé un seul moyen de me faire ban, le cheat ducoup j'ai commencé a installer un cheat puit je me suis co en partage d'écran discord avec un pote @Zayd Aozora puit je me suis balader avec le cheat en jeux je suis parti au résidence et je me suis fait ban je tient d'abord a m'excuser d'avoir cheat met je tien quand mème a dire que je n'est nuit au gameplay de personne je n'ai tuer personne embeter personne meme si ce n'est pas une excuse d'avoir cheat je suis désoler et bonne soirée a toute la modération bye.

Zpiyo Lock​

j'ai était ban au mois de février Bonne Soirée

Bonjour,

Je te remercie pour ta sincérité.

Malheureusement nous ne réduisons pas les sanctions des tricheurs, il faudra faire les 2 ans de sanction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour