Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Seiko hayashi
Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 2.2 Témoignage et véracité -> Utilise le mégaphone pour lancer une fin de négociation d'une résidence alors qu'il n'en fait pas parti)
Durée du bannissement * : 7j
Date et Heure de l’événement * : 30/06/2025 le soir je crois
Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu]
Explications * :
Bonjour,
Je contre-braque une rési avec ma propre rési. Presque tout le monde est mort. Je décide alors de me cacher dans un véhicule pendant 15 minutes. Pendant ce temps, je vois les flics arriver vers la rési, armés et prêts à intervenir.
Je décide de faire une fin de négociation (FDN) pour qu’ils tirent. Ils attendaient simplement le mandat pour intervenir, donc je fais cette FDN pour accélérer leur intervention.
De leur côté, ils ont eu quasiment 0 mort. Ils n’ont pas perdu l’acte, et au final, le but du ticket a surtout été de faire sanctionner une personne.
Je tiens à dire que je suis désolé, même si je n’ai causé aucun impact sur leurs biens dans la rési. C’est la première fois que ça m’arrive, ce n’est pas une récidive. J’étais vraiment pas au courant que c’était interdit, mais maintenant je le suis. Je ferai attention à l’avenir. DDB OU REDUCTION MB