Mike Korp
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mike Korp
Raison du bannissement * : 1.6 : utilise la vue 3em personne dans son véhicule pendant de longues minutes à son avantage et me ment en inter-admin
Durée du bannissement * : 120 j
Date et Heure de l’événement * : 29/03/2025 vers 12h
Lieu de l’événement * : Resi B
Explications * : J'ai utilisé la vue en 3eme personne pour voir la palissade péri et resi a pour voir si les personne allait me push
Bonjour je tien vraiment a m'excuser pour le méta et le mensonge envers Joe Thomas je lui et fait perdre un temps considérable en lui racontant des bêtises pour me décoincer de la situation auquel je pense qu'il avait mieux a faire que d'écouter mes mensonge je sait que cette DDB est peut être un peut tôt mais SRP est une aventure unique je retrouve sa nul par ailleurs des bon moment passé une expérience unique dessus je sait que je ne suis pas irréprochable au vue de mes warn mais j'aime ce serv vraiment beaucoup et je pense que au vue de mes heures passé ce mois ci 400h 2 -ème au top heures je n'ai jamais menti a la modération avant sa et j'ai jamais u de sanction pour méta avant hier je m'en excuse encore une fois mais j'aimerais vraiment rejouer au plus vite et de plus faire les même erreur merci d'avance a @Joe Thomas d'avoir consacré son temps a lire cette DDB
Dernière édition: