Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Adam Furie
Raison du bannissement * : 1.5 - Se suicide volontairement dans le feu pour esquiver une action
Durée du bannissement * : 3j
Date et Heure de l’événement * : 26/06/2025
Lieu de l’événement * : Devant hôpital
Explications * : Je fais cette DDB pour Adam car il n'a pas de compte forum et cela a déja été autoriser au paravant "hello je fait cette ddb pour dire que j'avais compris mon erreur ce que pour moi était autorisé mais enfaite nn oui je sais j'ai 1600 h de jeux est je m'excuse envers @Bene Hoshino est @Vicky Magala pour les avoirs déranger, est je comprend que sa soit inacceptable mais s'il vous plais détanniser moi"

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.