Actuellement

Refusée DDB Pour Adame Wallace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nita Kamish

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Adame Wallace (!! moi c'est Nita mais je fait une ddb pour lui vu que il peeut pas Tom Chastain a autorisée !!)

Raison du bannissement * : 8 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.2 (Rx5) : Lance un TAV sur des policiers sans raison )

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement
* : Hier environ 19h

Lieu de l’événement
* : Entrepôt A

Explications * : Explication de Adame Wallace : « on etait entrain de farme tranquillement entrepot a quand il y a la police juste devant est comme une perssone avais crash tout les build etait parti mais je avais vue que les murs devant ducouq j ai cru que sa nous braque donc moi je suis monter sur le toit est j ai commencer a tirée sur tout le monde est donc on a gener l action mais je savais pas que c etait pas pour nous donc je tient a m excuser au pres de la police est merci au moderateur qui vera la ddb . »

@Wolfgang Oven

@Wolfgang Oven
Adame Wallace
Banni 3 jours pour : 8 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.2 (Rx5) : Lance un TAV sur des policiers sans raison )

Bonjour,

Votre bannissement est du à un trop grand nombre d'avertissements accumulés. Il faudra faire l'entièreté de la sanction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour