Actuellement

Acceptée DDB Quentin Derypre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Quentin Derypre(2)

Nouveau membre
Nom en jeu * : Quentin Derypre

Raison du bannissement * : 1.3/1.7 --> Insulte un joueur de "je vous baise", refuse de suivre les ordres du policier alors menacé + Voir note casier

Durée du bannissement * : 666 jours 525 jours restants à ce jour

Date et Heure de l’événement
* : 31/12/2023 vers 16h

Lieu de l’événement
* : Poste de police

Explications * :
Dans ma précédente DDB j'avais expliqué toute la situation. Je me faisait arrêté à cause d'une manifestation de pompier avec mon ami Zack Mayol (qui n'a pas été arrêter),sur le chemin du poste de police j'ai fais quelque NoFear face à un tazer, que je ne considère pas comme létale, je sais que ce n'est pas le raison principale de mon bannissement, ce que je comprend, arrivé au poste de police, j'insulte le police m'arrêtant car j'étais énervé de ce qui ce passais à ce moment la, j'en suis désolé aujourd'hui car je savais que je ne devais pas dire sa. Je demande un de-bannissement car j'ai envie de revenir en ville, je regarde très souvent des live ce qui me donne encore plus envie de revenir, j'espère pouvoir revenir bientôt car j'ai très envie de revenir jouer sans refaire les erreur que j'ai pu faire en ville avant le bannissement. Depuis mon bannissement beaucoup de chose ont changer. J'ai pu repenser a mes erreur et compris que mes act ont pu blesse les autre joueur. J'ai également pris le temps de relire le règlement.

Merci d'avoir lu et répondu, en attendant une réponse bonne journée/soirée
qu'importe la réponse en espérant qu'elle soit positive.

Bonjour,

excusez-moi de ma réponse tardive, je vous laisse une seconde chance.

Demande acceptée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour