Rachida Delta
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Rachida Delta
Raison du bannissement * : Litige + pub discord
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : je sais plus c'étais il y a + d'1 ans
Lieu de l’événement * : aucun
Explications * : alors pour commencer j'ai énormément d'avertissement car je joue depuis 2021 mais ce n'est pas une excuse et je le sais mais en 2021 j'avais 13/14 ans se qui veut dire immaturité, maintenant j'en ai 18, le litige et la pub discord est pas venu de moi je me suis fais pirater mon discord, mon compte steam, mon compte discord, et j'ai aussi perdu mon courriel, mais maintenant c'est bon, un un pote à moi ma donner envie de re faire une demande pour réintégrer le serveur et prouver que je suis totalement différent comparer à avant, et si possible ne pas garder l'image de moi et mes avertissement car j'en ai pas mal de poids 0 il me semble et qui date de 2021 2022 donc s'il vous plait croyez en moi même si j'en ai beaucoup mais je suis vraiment différent et je vous promet de plus faire d'erreur je suis beaucoup plus mature avec l'envie de faire de bonne scène (plus gunfight) des scène en métier légal car le serveur me manque mais vraiment beaucoup vous pouvez pas vous en rendre compte donc s'il vous plait croyez en moi et laisser moi une deriere chance...
Très bonne journée / soirée
Rachida. <3