Ethan Diaz
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ethan Diaz
Raison du bannissement * : 1.1 (R) - Propos antisémites : "Faites péter la synagogue."
Durée du bannissement * :
base : 60 jours
restant : 50 jours
Date et Heure de l’événement * : 06/04/2025
Lieu de l’événement * : une petite salle évent
Explications * : Bonjours,
je vous écrit aujourd'hui pour souhaiter une réduction ou un déban !
au moment ou que sa s'est passé je ne savais pas se que sa voulais dire mais mintenants oui ! et je sais que ses vraiment pas une raison mais je voudrais vraiment revenir sur le serveur pour continuer a jouer comme avant, je m'en excuse vraiment mets vraiment !!
je vous promets de ne plus recommencer, et meme si je recommence je sais que la sanction seras plus longue et donc je sais qu'il ne faut pas que je recommence et je ne recommencerais plus jamais !!
et j'admet mon erreur oui et je suis encore extrement désoler et je voudrais vraiment revenir sur le serveur ! et je m'excuse au gens que j'ai pus blessé en disant ceci "Faites péter la synagogue." et cela fait juste 10 jours mais je m'ennuie vraiment de Simple Roleplay !
cordialement
Ethan Diaz !