Resnov Abramovitch
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modérateurs, modératrices, administrateurs, voici ma demande de dé-bannissement après 9 mois de bannissement.
Merci d'avance de l'attention que vous y porterez.
Modérateurs, modératrices, administrateurs, voici ma demande de dé-bannissement après 9 mois de bannissement.
Merci d'avance de l'attention que vous y porterez.
Nom en jeu * : Resnov Abramovitch
Raison du bannissement * : 1.1/1.1 (Récidives) : S'exclame "Livraison de bougnouls !" en sortant de son van pour braquer la banque. Accumulation trop importante d'avertissements.
Durée du bannissement * : 2 Ans
Date et Heure de l’événement * : Le 15 Septembre 2023. Vers 18H
Lieu de l’événement * : Banque
Explications * : Au départ, une simple session de jeu entre amis, on a décidé d'aller braquer la banque dans notre faux van de livreur pour ne pas se faire contrôler, on rigolait beaucoup sur la route, et dans le feu de l'action en sortant du van, j'ai dis l'une des choses les plus stupides et immatures que j'aurai pu dire au long de ma vie.
L'action en elle même s'est très bien déroulée, aucun problème au niveau des négociations, pas de no fear, on s'est bien amusés, mais cela m'a valu pourtant un bannissement dont je n'aurai jamais cru avoir et une très bonne leçon par la même occasion.
Je l'admets entièrement, je n'avais aucune raison de dire cela, en plus dans l'une des zones les plus fréquentées de la ville, je ne me rendais pas compte à l'instant même de la gravité de mes propos et de leurs conséquences de plus que Simple Roleplay est une communauté de tout les âges. Je comprends et je respecte totalement la décision du modérateur, ce genre de propos sont inadmissibles que ça soit en public ou pour rigoler.
Quelques mois après mon bannissement j'ai décidé de débuter mon propre serveur roleplay, et pour cela j'ai du changer, surtout dans mon sérieux et ma maturité.
Aujourd'hui, je serais capable de ne plus refaire les mêmes erreurs.
Car honnêtement dans ma précédente demande, que j'ai faite un mois après mon bannissement, je ne l'étais pas.
Aujourd'hui c'est à vous de décider si j'ai le droit à une seconde chance, si c'est le cas, je vous en remercierai infiniment.
Je remercie Julien White d'avoir été compréhensif envers mes explications et excuses le jour du bannissement.L'action en elle même s'est très bien déroulée, aucun problème au niveau des négociations, pas de no fear, on s'est bien amusés, mais cela m'a valu pourtant un bannissement dont je n'aurai jamais cru avoir et une très bonne leçon par la même occasion.
Je l'admets entièrement, je n'avais aucune raison de dire cela, en plus dans l'une des zones les plus fréquentées de la ville, je ne me rendais pas compte à l'instant même de la gravité de mes propos et de leurs conséquences de plus que Simple Roleplay est une communauté de tout les âges. Je comprends et je respecte totalement la décision du modérateur, ce genre de propos sont inadmissibles que ça soit en public ou pour rigoler.
Quelques mois après mon bannissement j'ai décidé de débuter mon propre serveur roleplay, et pour cela j'ai du changer, surtout dans mon sérieux et ma maturité.
Aujourd'hui, je serais capable de ne plus refaire les mêmes erreurs.
Car honnêtement dans ma précédente demande, que j'ai faite un mois après mon bannissement, je ne l'étais pas.
Aujourd'hui c'est à vous de décider si j'ai le droit à une seconde chance, si c'est le cas, je vous en remercierai infiniment.
Cordialement, Resnov Abramovitch