Resnov Abramovitch
Membre
Bonjour ou bonsoir à l'équipe de modération, voici ma demande de dé-bannissement, merci pour l'attention que vous y porterez.
Nom en jeu * : Resnov Abramovitch
Raison du bannissement * : 1.1 / 1.1 (Récidives) : S'exclame "Livraison de bougnouls !" en sortant de son van pour braquer la banque. Accumulation trop importante d'avertissements
Durée du bannissement * : 2 Ans
Date et Heure de l’événement * : 15 Septembre 2023
Lieu de l’événement * : Banque
Explications * : Nous étions partis mon groupe et moi braquer la banque dans notre camion camouflé en camion de livreur pour éviter de se faire remarquer.
En arrivant devant la banque, j'ai dit dans le feu de l'action quelque chose d'interdit et pas très intelligent de dire à haute voix dans un endroit avec du monde.
Aujourd'hui j'assume complètement mon erreur et que j'aurai du réfléchir avant de dire une chose pareille.
Mais tout ca c'était il y a deux ans, j'avais 14 ans, j'étais tout sauf sérieux à l'époque pour être honnête même dans mon roleplay en général et je faisais beaucoup de conneries en essayant de m'en sortir de justesse, mais cette fois j'ai pas réussi à échapper a la sanction.
Aujourd'hui j'ai bien changé, je sais pas si raconter ma vie aidera à le prouver mais je suis devenu game dev et j'ai mon propre studio indé, je trouve honnêtement que j'ai beaucoup muri et je saurais le prouver en jeu.
Libre à vous de décider si je mérite de me faire déban ou non, et malgré que mon ban se finit dans à peine trois semaines je voulais pouvoir profiter à fond de garry's mod cet été car ca me manquait pas mal.
Merci d'avoir lu tout ca, et je souhaite une bonne journée ou soirée à l'équipe !
Cordialement
Resnov Abramovitch