Actuellement

Refusée [DDB] Romeo Kalage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Membre supprimé 2520
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 2520

Guest
Nom en jeu * : Romeo Kalage.

Raison du bannissement * : No fear RP, insulte, mensonge

Durée du bannissement * : 15j

Date et Heure de l’événement * : 16h30, aujourd'hui

Lieu de l’événement * : Résidence

Explications * : J'étais en action rési, on m'a carkill donc coma, je n'ai rien dit, un collègue a appelé un admin, on m'a revive et l'admin m'a dit de pas bouger alors que de base j'avais pas fait de ticket pour pas m'énerver. Le tant que l'admin revienne, j'discute avec mon collègue (celui qui avait fait le ticket), j'ai simplement dit "putain, ils cassent les couilles à carkill" et l'admin me ban pour no fear, mensonge et insulte. J'ai rien dit de mal, faut arrêter aussi si on peut plus s'exprimer quand on se fait carkill sans raison. De plus, je trouve que 15j c'est vraiment abusé car je n'ai absolument rien fait, je n'avais même pas appeler de modérateur pour le carkill subit concernant le "no fear", je ne comprends vraiment pas. Je rajoute simplement, que quand le modérateur m’a demandé ce que j’avais dit, mon cousin regardait un live twitch troll et qu’à un moment il y a eu un « ah le tarba » mais en aucun cas cela venait de moi.

Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,

Vous êtes responsable de ce qui s'entend, de plus vous avez avoué par une excuse.
Demande refusée.

Cordialement, modérateurs Théo gerlaut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour