Clark Joe
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ramirez joe (enfin je crois j'ai pue jouer a peine 1 minutes) (SteamID2
STEAM_0:0:566584776
SteamID3
[U:1:1133169552]
SteamID64
76561199093435280
SteamIDHex
1100001438acb90 mes steam ID pour que vous me retrouvez)
Raison du bannissement * : Double compte
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : Je m'en souviens plus c'était vers 19h~20h je crois
Lieu de l’événement * : appartement centre ville
Explications * : Bonjour,
Je vous contacte suite à un bannissement que j’ai reçu sur votre serveur Simple Rôleplay, pour "double compte". Je pense qu’il s’agit d’une erreur, et je souhaite vous expliquer la situation.
Il y a quelque temps, j’ai acheté un PC d’occasion à une connaissance. Cette personne jouait également à Garry’s Mod, mais elle ne s’est pas donnée la peine de réinitialiser complètement le PC avant la vente ; elle a simplement désinstallé ses applications.
Le jour où j’ai lancé Garry’s Mod pour la première fois sur cette machine et tenté de rejoindre votre serveur, j’ai été banni instantanément pour "double compte", alors que je n’avais jamais joué sur Simple Rôleplay auparavant.
Après avoir mené quelques vérifications, j’ai appris que l’ancien propriétaire avait effectivement été banni de votre serveur par le passé. Je suppose donc que le bannissement est lié à des traces techniques encore présentes sur le PC (adresse IP, HWID, etc.), ce qui aurait conduit à m’identifier à tort comme un "double compte".
Je tiens à être clair : je ne suis pas cette personne, je n’ai jamais enfreint vos règles, et je n’ai aucun lien direct avec le bannissement initial. Je suis simplement quelqu’un qui souhaitait découvrir votre serveur, et je me retrouve à devoir "purger une peine" pour une faute que je n’ai pas commise. Je trouve cela injuste, et c’est pourquoi je me permets de vous faire cette demande aujourd’hui.
Je comprends l’importance de vos systèmes de sécurité, mais j’espère que vous saurez faire la part des choses dans ce cas précis. Je suis de bonne foi et je n’ai qu’une envie : pouvoir jouer normalement sur votre serveur.
Je m’excuse de ne pas pouvoir vous donner mon nom Rôleplay exact, car je n’ai même pas eu le temps de réellement jouer avant le bannissement. Et je suis désolé également du délai de cette demande.
Merci beaucoup de m’avoir lu, et j’espère que vous pourrez corriger cette erreur.
Dernière édition: