Actuellement

Refusée DDB Tayoh mugen

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sari Chelmen

Privilège Or
Or
Bronze
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : @Tayoh Mugen

Raison du bannissement * : Signalement abusif

Durée du bannissement * : 7jour

Date et Heure de l’événement
* : 02/06/2025

Lieu de l’événement
* : x

Explications * : Bonjour, je Vien ici pour m'excuser au près de @Alex Alvarez-Kelso. En effet, j'ai commis une erreur que je n'avais jamais fait auparavant. J'ai signaler un joueur sans faire attention et sans avoir de preuve c'est un manque de serieux de ma part. Quand il c'est fait ban j'ai tout de suite regretter mon choix j'ai envoyer un message a @Matt Addams pour qu'il le deban et quand il a fait sa ddb je me suis excuser. Et il m'a pardonner je suis prêt a rembourser si il le faut. Je m'excuse encore une fois. Merci d'avoir lu ce message @Alvaro Salamanca en espérant que je sois deban ou que ma sanction sois baisser.
1748966750494.png

Bonjour,

Vous avez effectué un signalement abusif à l’encontre d’un autre joueur, ce qui a malheureusement conduit à une sanction injustifiée envers une personne innocente. Ce type de comportement est particulièrement grave, car il nuit directement à l’intégrité du serveur et remet en question la confiance que nous pouvons accorder aux signalements des joueurs.

Je me dois de rappeler que chaque signalement est pris au sérieux. Utiliser ce système à mauvais escient, que ce soit par négligence ou dans une intention malveillante, est une faute lourde. Dans votre cas, les conséquences ont été réelles pour un joueur qui n’avait rien à se reprocher.

Par ces motifs, votre présente demande est refusée. La sanction actuelle est justifiée et restera en place.

Cela étant dit, vos excuses destinées au joueur lésé ont été entendues et sont appréciées. J’espère qu’elles sont sincères et qu’elles traduisent une réelle volonté de vous améliorer. Je vous invite à réfléchir aux répercussions de vos actes et à faire preuve de plus de discernement à l’avenir.​

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour