Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Teddy Rapta
Raison du bannissement * : Car je parlait avec léa et elle avait l'ait aigris alors je lui dit t'ai aigris amicalement et elle a décidez de me bannir 3jours..
Durée du bannissement * : 3 jours et 2 heures
Date et Heure de l’événement * : 18/07/2024 21:15

Lieu de l’événement * : J'était appartement grande vitrines
Explications * : Dans le chat j'ai écrit #Debannie car j'ai été ban 1 jours ok. j'y reconnais les faits.
Mais la dcp je parle avec Léa shevchenko et elle ma dit de cette intervention et inutile,Donc je lui dit amicalement léa Tu et aigris ? (amicalement)
Elle ma dit ok tu l'auras voulue je n'ai rien demandez,Je sortait d'un bannisement de 1 jours.
Donc pour moi je sort d'un bannisement de 1 jours puis Je re rejoin je prend 3 jours ces un p'tit peu bête ce que j'ai fait mais aprés prendre jours de bannisement
car j'ai dit quelle était aigris ces un petit-peu abusé.
Bref
Ducoup je fait ma demande de deban car je reconnais les fait que j'ai fait et j'aimerais juste m'en excusez et rejouez sur se serveur que j'aime tant.
Se Serveur sa fait 4mois que j'y joue presque aucun problême et la je me fait bannir 1 jours,Puis 3 jours.Donc je m'en excuse et je le promet de plus faire de bêtise .!
Donc s'il vous plaît je suis sincére débannisez moi au plus vite s'il vous plaît. Merci de votre compréenssion. Teddy Rapta