Actuellement

Refusée DDB Tibot Westies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Tibot Westies

Raison du bannissement * : 1.7 ne suit pas un agent malgré que je suis menottée est pointée

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement
* : X

Lieu de l’événement
* : Parking Mairie

Explications * :
Bonjour,
Je tiens à m'excuser sincèrement pour mon comportement qui a conduit à mon bannissement sur le serveur. Je reconnais que j'ai enfreint la règle 1.7, qui stipule que lorsqu'on est menotté, on doit obéir à une personne armée. En effet, j'étais en pleine négociation avec les policiers après avoir pris un policier en otage et, dans un moment de stress et d'énervement, j'ai rangé mon arme pour négocier. Cependant, un policier m'a menotté et m'a demandé de le suivre. Je comprends maintenant que, dans cette situation,
Je reconnais mon erreur et m'excuse pour ma réaction, qui était influencée par ma frustration du moment. Je regrette sincèrement de ne pas avoir respecté la règle, et je m'engage à mieux gérer mes émotions et à respecter les règles du serveur à l'avenir.
Je vous demande humblement de bien vouloir reconsidérer ma situation et d'envisager la possibilité de lever mon bannissement.
Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,
Tibot Westies

Bonjour,

Vous avez été banni suite à une accumulation d'avertissements. Il faudra faire la sanction dans son entièreté.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.
.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour