Mady Blue
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mady blue
Raison du bannissement * : 14 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.1/1.3 - Fait des rapprochements racistes lors d'une fouille + insulte en arrestation "je m'en bats les couilles" (DDS PASCALE)
Durée du bannissement * : 30j
Date et Heure de l’événement * : 17/10/2024
Lieu de l’événement * : comico mairie
Explications * : Bonsoir, je ne nierai aucun fait, car ils sont véridiques et bel et bien fondés. Par contre, ce que je désire faire lors de cette demande de dé-bannissement est de m'excuser et d'espérer une réduction de peine, car j'aimerais me racheter. Je n'ai aucunement eu le temps de faire retirer ces warns puisque j'étais banni, donc ceci est une accumulation qui m'a fait bannir jusqu'à 30 jours. Je comprends les faits et souhaite me racheter. À partir d'aujourd'hui, je changerai ma manière toxique de jouer, pour parler et agir de telle sorte à être irréprochable. Je ne pensais pas que ce genre d'agissement me fournirait un ban aussi élevé. Je ne pensais pas que toute insulte était passible d'un bannissement puisque je n'avais pas lu les règles attentivement, mais ce ban, pour l'instant, m'aura permis de comprendre mes actes et de m'obliger à lire les règles en détail pour éviter toute autre sanction sur ma personne. Je tiens à m'excuser auprès des joueurs que j'ai pu agacer par mon comportement et tâcher de ne plus reproduire de tels actes. Je sais pertinemment qu'il est probablement impossible pour vous de me dé-bannir, mais peut-être juste réduire cette peine pour que je puisse continuer à réfléchir tout en revenant jouer sur ce serveur dans moins de 30 jours, car ce serveur me manque beaucoup et je pense avoir ma place dans la communauté de SRP.