Victor Poltoski
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Victor Poltoski
Raison du bannissement * : 1.6/4.4 : Utilise la vue troisième personne en action et utilise une résidence ne faisant pas partie de celle-ci + ment à la modération.
Durée du bannissement * : 120 Jours
Date et Heure de l’événement * : 12/03/2025 17H20
Lieu de l’événement * : Résidence B
Explications * :
Lors de cet événement, mes collègues et moi défendions la résidence B. J’étais positionné dans une voiture, tandis qu’un de mes collègues était discrètement caché dans le garage de la résidence A. Grâce à cette stratégie, nous avons réussi à neutraliser deux membres du raid. Par la suite, j’ai pris mon véhicule afin de sécuriser la zone et tenter de dégager l’entrée des résidences. Cependant, j’ai été éliminé par un membre du raid lors de cette action.
Peu après, j’ai été téléporté par Matt Adams, qui nous a interrogés sur une possible utilisation de méta-gaming. Nous avons immédiatement affirmé que ce n’était pas le cas. Cependant, il a estimé que nous mentions et nous a informés que mentir au staff était une infraction passible d’un bannissement de 120 jours. Suite à cela, nous avons été bannis.
Je tiens à préciser que notre intention n’a jamais été d’enfreindre les règles du serveur, et je regrette si notre action a pu être perçue différemment. Nous avons toujours agi dans le cadre du RP et n’avons en aucun cas utilisé des informations extérieures pour influencer notre jeu.
Si une erreur a été commise de notre part, je suis tout à fait disposé à en discuter afin de mieux comprendre ce qui nous est reproché. Mon objectif est de pouvoir continuer à évoluer sur le serveur de manière respectueuse et immersive, tout en respectant les règles établies.
Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma demande et reste à votre disposition pour toute discussion complémentaire.
Cordialement,
Victor Poltoski

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.