Actuellement

Refusée DDB Young Derato

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Young Derato]

Raison du bannissement * : [1.3 , 1.1 - Harcèlement sur un discord d'organisation, incitation au suicide "litige"]

Durée du bannissement * : [666]

Date et Heure de l’événement * : [Il y a 319 jours]

Lieu de l’événement * : [discord]

Explications * : [
  1. Bonsoir, tout a commencé un soir lorsque l'organisation Martston a critiqué Derato sans raison particulière, ce qui a entraîné une série d'insultes des deux côtés. Cela faisait environ une heure que Martston nous insultait, et j'ai finalement décidé de répondre. En consultant la bio du responsable de l'organisation, j'ai remarqué que c'était écrit en russe. En traduisant, j'ai découvert des choses assez tristes à son sujet. Sous le coup de la colère, j'ai répondu de manière totalement inappropriée en disant "Ftg, va sauter d'un pont".Je reconnais que ma réaction était inadmissible, et je m'en excuse sincèrement. J'aimerais pouvoir jouer avec mes amis dans un environnement respectueux et serein. Je suis désolé pour mes erreurs répétées sur le serveur et souhaite réellement me racheter.]

Bonjour,

Le joueur étant banni pour litige, il est définitivement exclu de la communauté et ne pourra jamais revenir.

Merci de ne pas faire de demande à nouveau, autrement vous serez banni du forum de manière permanente.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour