Actuellement

Refusée ddb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Noa Blue
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noa Blue

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Noa Blue

Raison du bannissement * : dc

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : il y a une semaine (lundi 27 juin)

Lieu de l’événement
* : spawn

Explications * : Bonjour/soir, je me suis fait bannir il y a une semaine pour double compte, j'ai pris le temps d'y réfléchir, mon grade or à expirée et je n'ai pas pu en profiter...
mais après beaucoup de réflexion je pense que c'est ma faute si j'ai été banni, je ne vais plus chercher d'excuses, je vais être honnête et ce même si ça fait que je dois continuer à être banni,
il est vrai que j'ai double compte sur le serveur avec mon pc portable, je m'en suis servie pour farm 1 heure avec mon gros compte.

Si j'ai fait ceci, c'est car je manquais énormément d'argent et je voulais avoir une belle voiture comme tout ceux sur le serveur, je m'en suis servie très peu de fois et ça ne ma pas rapporter tant d'argent que ça, je n'ai aucune excuse, la sanction qui m'a été attribué et légitime et je comprendrais que vous me la laissiez.

En revanche, si je peux regagner un peu de votre confiance, je vous promet que ça ne se fera plus jamais, je me tiendrais à carreaux et ferait de mon mieux pour ne prendre 0 warns.

Encore désolé pour tout mes mensonges et cet acte pas fairplay,
désolé à tous les staffs qui ont pris le temps pour moi sur mes problèmes,
et désolé aux joueurs directement qui, eux respecte la règle et pas moi,

j'espère que vous réussirez à me pardonner et ceux même si je dois pour cela ne plus jamais revenir sur le serveur.

Merci d'avoir lu cette demande / Bonne journée.

Noa

Demande refusée.

1656843272021.png

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour